Ap0calypS - Kamael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ap0calypS - Kamael

serveur privé Lineage II - Kamael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des zones sans prendre d'experience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des zones sans prendre d'experience Empty
MessageSujet: Des zones sans prendre d'experience   Des zones sans prendre d'experience Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:35

Coucou tout le monde j'ai remarquer que les zones de pavel ruins et de primeval donnent bien des adenas et droppent normalement mais par contre on ne prend aucune exp .
Bon jeu a toutes et a tous et a bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
Des zones sans prendre d'experience Left_bar_bleue85/85Des zones sans prendre d'experience Empty_bar_bleue  (85/85)

Des zones sans prendre d'experience Empty
MessageSujet: Re: Des zones sans prendre d'experience   Des zones sans prendre d'experience Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:47

Ok Valanne dès que j'ai un moment je fais sa
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
Invité
Invité




Des zones sans prendre d'experience Empty
MessageSujet: Re: Des zones sans prendre d'experience   Des zones sans prendre d'experience Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:57

Merci beaucoup Angel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des zones sans prendre d'experience Empty
MessageSujet: Re: Des zones sans prendre d'experience   Des zones sans prendre d'experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des zones sans prendre d'experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ap0calypS - Kamael :: Tout ce qui concerne le Serveur :: les buggs que vous rencontrez IG-
Sauter vers: