Ap0calypS - Kamael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ap0calypS - Kamael

serveur privé Lineage II - Kamael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de TP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de TP Empty
MessageSujet: Probleme de TP   Probleme de TP Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:25

Voila depuis ce matin, lorsque je me téléport mon ordinateur se bloque et s'en suit une CE. La MaJ a-t'elle un rapport ? Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de TP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de TP   Probleme de TP Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:47

non tu n'est pas le seul je te rassure, tkt pas ils vont faire ce qu'il faut pour arranger sa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de TP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de TP   Probleme de TP Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:43

j ai le meme probleme et c'est un peu régnant comme bug car sa le fait a tous le TP
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2007

Probleme de TP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de TP   Probleme de TP Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Bug reparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de TP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de TP   Probleme de TP Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

voila, malgrer le probleme regler, je peut me Tp mais arriver au respawn, je peut plus rien faire :
Ecrire des message, me deplacer, etc ...
pourquoi ca me fait ça je sais pas, donc je previent voila, parce que je suis obliger de reboot mon pc a chaque fois.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
Probleme de TP Left_bar_bleue85/85Probleme de TP Empty_bar_bleue  (85/85)

Probleme de TP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de TP   Probleme de TP Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:29

loool moi aussi sa me le fait mdr j'essaye de réparer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
Invité
Invité




Probleme de TP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de TP   Probleme de TP Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:52

voila je profite de se post pour dire que moi aussi,a chaque tp,tout se bloque,je ne voit pas les npc et je ne peux plus bouger non plus,mais un autre souci me viens aussi et je ne sais si c est normal ou pas mais je ne voit aucun mobs,cela fait deux heures que je tourne pour rien,j ai fais les alentours du village kamael puis talking island et elven ruins de talking et je n ai encore croisé aucun mobs,pas facile d évoluer dans de telles conditiopns donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
Probleme de TP Left_bar_bleue85/85Probleme de TP Empty_bar_bleue  (85/85)

Probleme de TP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de TP   Probleme de TP Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:12

c'est général et pour cette raison ce soir (enfin cette nuit plus tot) je couperais le serveur quelques minutes pour arranger sa

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
Invité
Invité




Probleme de TP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de TP   Probleme de TP Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:34

outmam il est encore fermer les serveur la?parske j arrive aps a lancer L2 je voulais savoir si c aprske le serv est out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de TP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de TP   Probleme de TP Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:06

dsl pour les fautes avec les "p" lol je viens de m' en rendre compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de TP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de TP   Probleme de TP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ap0calypS - Kamael :: Tout ce qui concerne le Serveur :: les buggs que vous rencontrez IG-
Sauter vers: