Ap0calypS - Kamael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ap0calypS - Kamael

serveur privé Lineage II - Kamael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deux trois petit truc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deux trois petit truc Empty
MessageSujet: deux trois petit truc   deux trois petit truc Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:13

bonjour j'ai remarque deux trois petit bug  .

euh voila donc deja au niveau des special hability sur les armes , ellles ne sont pas effective, j'ai autant de critical avec une dague focus qu'avec une sans , et les autres armes que j'ai pu tester n'avaient pas de SA non plus .

ensuite bravo angellmoon , maintenant les mob ont des skill et sont plutot bien regle !! mais euh par contre quand ils castent un sort on ne peut pas leur casser en les tapant 
ce qui est treeeeeee embettant  car ya pas moyen de gerer , en cata on est tjr debuff et genre a LOA on est bien vite anchor , voila je voulait juste vous tenir au courant .. merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
deux trois petit truc Left_bar_bleue85/85deux trois petit truc Empty_bar_bleue  (85/85)

deux trois petit truc Empty
MessageSujet: Re: deux trois petit truc   deux trois petit truc Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:38

mdr malheureusement je crois que ceux qui ont créér la data Kamael se sont dit que les mobs etaient trop facile !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
Invité
Invité




deux trois petit truc Empty
MessageSujet: Re: deux trois petit truc   deux trois petit truc Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:45

erf , oki , et euh pour les SA? :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
deux trois petit truc Left_bar_bleue85/85deux trois petit truc Empty_bar_bleue  (85/85)

deux trois petit truc Empty
MessageSujet: Re: deux trois petit truc   deux trois petit truc Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:43

Les SA sont pas encore faite je m'en occupe dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
Contenu sponsorisé





deux trois petit truc Empty
MessageSujet: Re: deux trois petit truc   deux trois petit truc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux trois petit truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ap0calypS - Kamael :: Tout ce qui concerne le Serveur :: les buggs que vous rencontrez IG-
Sauter vers: