Ap0calypS - Kamael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ap0calypS - Kamael

serveur privé Lineage II - Kamael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Différents bugs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Différents bugs Empty
MessageSujet: Différents bugs   Différents bugs Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:42

Bonjour, j'ai rencontré plusieurs bugs plus ou moins gênant que je vais lister ci-dessous :

Bugs de skills :


-Dagger :
->Mortal blow : Il ne fait pas de dégats supplémentaire
->Backstab : Il ne fait pas de dégats supplémentaire
Pour faire simple : si vous utiliser ke ces skill pour essayer de tuer un mob, il n'aura recu aucun dégats.

-Paladin :
->Holy weapon : Il ne fait rien : C'est un skill qui est supposé utiliser continuellement du mana, or, il ne consomme pas de mana, et ne confère rien à l'arme (test effectué en catacomb contre des monstres "faible face aux attaques sacrés).
->Holy Armor : Même problème que holy weapon, a part qu'il ne protège pas des "dark attacks".

Bug de GK

Le GK téléportant vers les Raids boss ne fonctionne pas.

Bug des RBs

Nous sommes allez voir Core, or, la salle ou devrait se trouver core est totalement déserte. Aucun monstre et aucun Raid boss.

Voici les bugs que jai pu rencontré durant mes heures de jeux.
Sur ce, j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour règles ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Différents bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ap0calypS - Kamael :: Tout ce qui concerne le Serveur :: les buggs que vous rencontrez IG-
Sauter vers: