Ap0calypS - Kamael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ap0calypS - Kamael

serveur privé Lineage II - Kamael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger Empty
MessageSujet: NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger   NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:14

Bonjour,

Je tiens deja à encourrage le staff car il est difficile de gerer un serveur Lineage II.

Ensuite j'ai un soucis avec toutes mes invocations le kat, et les autres et surtout mon Cursed Man, il n'a pas d'action que je puisse lui faire faire ..; Attaquer ou Skill...


Toutes les invoc sont bugger, auncun skill meme pas de pouvoir le ranger.
Donc les necro sont diminués ....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2007

NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger Empty
MessageSujet: Re: NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger   NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:44

tous sa sera debuguer a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger Empty
MessageSujet: Re: NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger   NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:44

J en doute pas mais a la fin de quoi mdr ?
Et dans l histoire avec les LS je viens d en perdre 3 ...j augmentais une arme puis apres les 3 top grade 76 ont disparus ... j ai les screens..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger Left_bar_bleue85/85NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger Empty_bar_bleue  (85/85)

NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger Empty
MessageSujet: Re: NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger   NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger Empty
MessageSujet: Re: NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger   NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEcro : Invoc bugger et surtout Cursed bugger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ap0calypS - Kamael :: Tout ce qui concerne le Serveur :: les buggs que vous rencontrez IG-
Sauter vers: