Ap0calypS - Kamael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ap0calypS - Kamael

serveur privé Lineage II - Kamael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les beugs rencontrés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les beugs rencontrés Empty
MessageSujet: les beugs rencontrés   les beugs rencontrés Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:12

je n enumèrerais pas les bugs rencontrer car trop nombreux,je fais juste se post pour dire un peu mon point de vus sur l ensemble des bugs^^

ce serveur est un des premiers serveur Kamael,et qui dit premier,dit pas mal beuguer.

Je pense que le mieux pour tout le monde,joueurs et staff,c est de prendre son mal en patience.

regler tout les bugs enoncés est casi impossible,certains sont meme a codé dans ce que j ai pu voir ici ou en trade ig.

malgré les beugs,ayant un perso kamael (ba vi je test hein?^^)cela ne m a pas empecher d'xp sans avoir de souci et cela seul sans etre en party.

Le mieux est donc d attendre tout simplement qu une bonne maj se présente pour améliorer le serveur et corriger une bonne partie des bugs.

vu la situation,pour un bug réglé,deux autres vont venir par dessus,je pense qu il vaut mieux faire avec ce que l on a,ce qui permet de tester cette version de jeu en attendant que les prochaines maj regles tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
les beugs rencontrés Left_bar_bleue85/85les beugs rencontrés Empty_bar_bleue  (85/85)

les beugs rencontrés Empty
MessageSujet: Re: les beugs rencontrés   les beugs rencontrés Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:56

et le pire est qu'on est le seul serveur en kamael qui comporte le moins de bugg affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
Invité
Invité




les beugs rencontrés Empty
MessageSujet: Re: les beugs rencontrés   les beugs rencontrés Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:05

a ba j ose pas imaginer les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les beugs rencontrés Empty
MessageSujet: Re: les beugs rencontrés   les beugs rencontrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les beugs rencontrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ap0calypS - Kamael :: Tout ce qui concerne le Serveur :: les buggs que vous rencontrez IG-
Sauter vers: