Ap0calypS - Kamael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ap0calypS - Kamael

serveur privé Lineage II - Kamael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pas de skill au lvl 40 inspector kamael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de skill au lvl 40 inspector kamael Empty
MessageSujet: pas de skill au lvl 40 inspector kamael   pas de skill au lvl 40 inspector kamael Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

Bonsoir , je suis une female kamael inspector le probleme c'est que au lvl 40 jai pris ma classe est auun skill est appparu et depuis je suis level 63 toujour aucun skill je trouve sa bizarre

merci de bien vouloir y repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de skill au lvl 40 inspector kamael Empty
MessageSujet: Re: pas de skill au lvl 40 inspector kamael   pas de skill au lvl 40 inspector kamael Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:00

y a des fois,il suffit de restart pour que les skills apparaissent,enfin si jamais tu a restart entre ton lvl 40 et le lvl 63 fais comme si j avais rien dis voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de skill au lvl 40 inspector kamael Empty
MessageSujet: Re: pas de skill au lvl 40 inspector kamael   pas de skill au lvl 40 inspector kamael Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:13

Si j'ai restart meme plusieur fois mais impossible jai aucun skill alors....

bref merci de repondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de skill au lvl 40 inspector kamael Empty
MessageSujet: Re: pas de skill au lvl 40 inspector kamael   pas de skill au lvl 40 inspector kamael Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:51

la classe bug, ils ont aucun skill ^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
pas de skill au lvl 40 inspector kamael Left_bar_bleue85/85pas de skill au lvl 40 inspector kamael Empty_bar_bleue  (85/85)

pas de skill au lvl 40 inspector kamael Empty
MessageSujet: Re: pas de skill au lvl 40 inspector kamael   pas de skill au lvl 40 inspector kamael Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:26

non c'est pas un bugg c'est la troisieme class une class de sub
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pas de skill au lvl 40 inspector kamael Empty
MessageSujet: Re: pas de skill au lvl 40 inspector kamael   pas de skill au lvl 40 inspector kamael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de skill au lvl 40 inspector kamael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ap0calypS - Kamael :: Tout ce qui concerne le Serveur :: les buggs que vous rencontrez IG-
Sauter vers: