Ap0calypS - Kamael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ap0calypS - Kamael

serveur privé Lineage II - Kamael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La ville du marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
La ville du marché Left_bar_bleue85/85La ville du marché Empty_bar_bleue  (85/85)

La ville du marché Empty
MessageSujet: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:51

a vous de choisir la ville qui vous semble le mieux pour le marché.

Soit vous choisissez une ville, soit chaque race ouvre sa boutique de vente dans sa ville de naissance.......

A vous de voir ce que vous préférez!
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
Invité
Invité




La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:13

Je choisi une ville et je dit Dion car Giran c'est comme si c'était l'interé du monde tout le monde passe par cette ville donc voila pour changer un peu Dion est pas mal avec un air pas nostalgique mais plutot conviviale et si je vous fait tourner votre bouricot avec mes mot :p c'est parce-que je le fait expres pour embêté le monde pi pour parler aussi vous voyer j'ai utilisé deux lignes pour dire que je parle pour rien ^^ ah non trois ligne maintenant et oui c'est comme sa chez moi vous verrez !!! enfin sauf si vous teniez a votre vie vos mieux ne pas m'écouter dans ces condition vous vous demendez pas pourquoi vous lisez ce que j'écris depuis t'aleur alors que j'ai deja dit la ville ^^ en faite c'est pour voir ce que j'ai a dire mais bon vu que ce que j'ai a dire est trop long et trop con aussi j'suppose qu'on va peut-etre supprimé ce poste pourquoi ? posé vous la question relsiez ce texte :p

Donc voila tout sa pour dire Dion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
La ville du marché Left_bar_bleue85/85La ville du marché Empty_bar_bleue  (85/85)

La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:34

ptdr personnellement non je le supprime pas il me fait trop rire ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
Invité
Invité




La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:54

hihihi je suis forte hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:48

lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:52

Je ne suis pas encore IG a cause du check file et de la maj >< mais jcompte bien venir des que possible si pas de prb de conexion =x
Et j'aimerai dire que dion est pas une mauvaise idee, j'ai connu un server ou le marche c'etait en dehors de la vill de heine au bord de l'eau c'etait pas mal ^^
mais aussi un autre server (en rate fois 50 ) ou Dion etait une ville deserte ... Morte ... donc je trouve que Dion est paus une mauvaise idée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:58

lol toi aussi t sur la maj xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

moi je dit le park datraction autour de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:01

j'ai trouvé ! a la valley of sainte mdr ^^ comme sai si i manque des sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
La ville du marché Left_bar_bleue85/85La ville du marché Empty_bar_bleue  (85/85)

La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:41

darkmone a écrit:
moi je dit le park datraction autour de la fontaine


>< je me demande comment tu a pu etre Gm autant de fois avec un tel manque d'inteligence.

et Le Parc D'Atraction t'as l'intention d'y aller comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
Invité
Invité




La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:54

lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:11

moi sinon je propose Aden c pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:34

non pas Aden c'est trop connue et trop courant je proposeraie Gludio ou meme Gludin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
La ville du marché Left_bar_bleue85/85La ville du marché Empty_bar_bleue  (85/85)

La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:28

+ 1 Douceur, bien dit perso une des deux ville est immense pour le marché.

par contre pourquoi personne ne pense jamais a Rune qui a une immense place aussi et que tout le monde oubli.
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
Invité
Invité




La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:32

Dion reste quand meme beaucoup plus convivial ^^
*ecoute la musique* =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:13

Moi je dirai Giran Harbor.....calme, paisible au bord de la mer ^^ et il y a beaucoup de place :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville du marché Empty
MessageSujet: Re: La ville du marché   La ville du marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de la ville qui servira pour le marché
» La ville réserver au RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ap0calypS - Kamael :: Tout ce qui concerne le Serveur :: LE MARCHE-
Sauter vers: