Ap0calypS - Kamael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ap0calypS - Kamael

serveur privé Lineage II - Kamael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les posts bizare

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
Les posts bizare Left_bar_bleue85/85Les posts bizare Empty_bar_bleue  (85/85)

Les posts bizare Empty
MessageSujet: Les posts bizare   Les posts bizare Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

Vous avez du remarquer des posts bizar de la part de deux player "petitechieuse et darkmore"

Vous avez du trouver sa bizare, mais voila je vous explique en gros ce qui c'est passer /

Darkmore etait gm sur un autre serveur Kamael hight rates avec qui je travail en colaboration nous l'avons surpris IG sur ce serveur hight rates (don je tairais le nom) a distribuer des skills superhast des armes armures et tout ce qu'on veux a ses potes (en fait a quasiment la moitier des pj du serveur. petitechieuse est toujour derriere lui c'est sa copine ou son copain(a verifié pas vu ).
En tout cas ils ont ete ban ainsi que leurs potes.

Mais comme il n'existe que deux serveurs kamael sont donc venu sur le notre, comme je connaissais deja les zigoto etleurs réputations je leurs ais dit dans le post "vos demande de poste de gm" que je les connaissait et quelque detail qui leur a permis de voir que c'etait pas bon pour eux.

En fait ils foutent le bordel sur tout les serveurs ou ils passent notement crasher les serveur quand quelque chose IG leur convient pas notement Utopia . Enfin bref partout ou il sont gm ils foutent un tel bordel sur le serveur que le serveurfini par fermer.

De plus vous aurez remarquer la limite intelectuelle et verbale des individus indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
 
Les posts bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ap0calypS - Kamael :: le serveur :: NEWS DU SERVEUR-
Sauter vers: