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 Tuto pour les kamaels

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Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
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MessageSujet: Tuto pour les kamaels   Tuto pour les kamaels Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

CONCEPT DE KAMAEL

1. Absorption des âmes
Les Kamael absorbent l’énergie des âmes des corps après le combat et peuvent la réutiliser pour les combats suivants.

2. Accumulation De capacités de combat
Pas seulement par l’xp ils peuvent améliorer leurs techniques de combat et de stratégie en modifiant des stats.

3. Spécialisation des armes
Long Sword(Great Sword ?), Rapier, et Crossbow (la fameuse arbalette) seront les nouvelles armes. Seuls les kamaels pourront les utiliser.

4. Système de combat dynamique
Des mouvements d’attaques spéciaux modulés par les actions des joueurs seront implémentés et feront que le joueur ne s’ennuie pas.

5. Utilisation du terrain a des fins stratégiques
En fonction de la nature du terrain, des skills seront activées ou désactivées pour être utilisée en combat.

Questions/réponses aux développeurs :

Q : Quelle est la signification de l’aile ?
A : Les Kamaels n’ont qu’une aile. Cette imperfection veut en fait dire que l’aile elle même est en sommeil.

Q : Quels sont les différences dans les tactiques en fonction du terrain ?
A : Certaines skills des kamaels peuvent modifiés les terrains et mettre des pièges par exemple, cela dépend de la hauteur du sol.

Q:Quelles sont les classes chez les kamaels ?
A:A la différence des autres races, les Kamaels n’auront qu’une seule et unique classe qui utilisera ou une épée a deux mains, une rapière ou une arbalète.

Q:Y’a t’il des différences qui dépendent du sexe du char ?
A : Choisir le sexe des Kamaels impliquera automatiquement une limitation dans l’usage des armes, le male pourra utiliser l’épée à deux mains ou la rapière, la femelle elle utilisera la rapière ou l’arbalète.

Q:Quelles sont les conditions pour jouer Kamael ?
A : Aucune. La rumeur qui sous entendait qu’il fallait être noble level 78 est fausse.

Q : Que veut dire "Ils se réveilleront le 11 avril" ?
A : Les joueurs pourront en connaitre plus sur cette race et sur son origine à cette date.

Q : Quand est ce que les kamaels auront le reste de leur aile ?
A : Quand ils atteignent un certain niveau ou rang, leur aile se déploie, ils prennent alors une forme parfaite lors du combat (pas de détail sur ce que c’est vraiment)

Q : Comment pourront nous en savoir plus sur les Kamaels le 11 ?
A : Une quête sera rajouté alors, elle l’est déjà sur PTS et elle explique les origines des Kamaels.

Q:Est ce que l’utilisation de l’absorption d’âme est similaire à celle dans Onimusha ?
A:Oui, les Kamaels absorbent cette énergie et l’utilisent après pendant le combat pour activer des skills.

Q : Où sera l’ile des Kamaels ?
A : Ça sera une ile isolée coupée du continent d’Aden.

Q : Quelle est la signification de cette ile ?
A : Les Kamaels y ont été emprisonnés (ou se sont enfermés d’eux même) sur cet ile, le joueur pourra la quitter après avoir fini la quête du premier changement de classe, il peut la quitter avant avec les « gate-coins » comme pour les autres races.

Source: [URL="http://lineage2.gametsg.com/index.php?view=article&k1=news&articleid=1453"]http://lineage2.gametsg.com/index.ph...articleid=1453[/URL]

Comme dans Wow, on pourra maintenir SHIFT en cliquant sur un item pour qu'il aille directement s'inscrire dans la conversation. Les infos sur l'item apparaitront alors si ceux qui le voit passe la souris dessus

(note: les images ne sont plus disponible, désolé)

Le nom de l'objet apparaitra souligné en jaune et accompagné d'un "?" sensible à la souris


A propos des Persos

- Plus un perso levelera, plus il deviendra fort (huh?)
- après le niveau 70, les capacités de combat d'un perso vont monter

Les éléments suivants s'appliquent au PVE seulement (pas sûr pour le pvp)

Réussite et Esquive
- Au delà du level 70, le land rate (réussite de skill) et l'evasion augmenteront, et encore plus pour les 78+
- donc les différences entre 70 et 78 deviendront un peu plus importante. Le combat entre un 78 et un perso de level inférieur risque d'être déséquilibré

Critique (physique et magique)
- Le niveau d'un perso affectera son taux de réussite critique. Si vous frappez quelque chose (mob, perso, etc) de plus bas level, vous aurez plus de chance de réaliser un critique

XP
- Des pénalités d'exp s'appliqueront pour les persos 77+ qui tueront des mobs de plus de 6 niveaux inférieurs, et pour les 78+ de plus de 4 niveaux
- Dans une party, si un des persos a 20 niveaux ou plus d'écart avec les autres, le perso de plus bas niveaux ne gagnera plus du tout d'expérience.


Kamael

- Les Kamaels seront des persos basé sur le Dark. Lorsqu'ils seront heal, l'efficacité de ce heal diminuera (jusqu'à un max de 50% de malus)

Classes et Subclasse
- les classes de kamael sont exclusives aux kamaels (on ne peut pas les subclasser si on n'est pas kamael), et les kamaels ne peuvent pas subclasser autre chose que ces classes
- Après qu'ils aient finis 2 subclasses, la 3e classe (cachée) leur sera disponible.

Transfert d'Armes
- Ils peuvent echanger les armes après leur 1ere classe :
une épée à 2 mains une ancient sword
une épée à 1 main une rapière
un arc un crossbow
- les mêmes règles s'appliquent sur l'arme (SA, enchant, life stone)

Pour les skills de Kamael, vous pouvez jeter un oeil à la 3e page de messages forum (en anglais) : [URL="http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=82829&page=3"]http://www.l2guru.com/forum/showthre...t=82829&page=3[/URL]


Transformation

Type
- il y a 2 types de transformation standard : Battle et Non-Battle (note perso : 2 "types" et non 2 transformations différentes )
- Les transformations pour les cursed weapon sont très différentes des autres

Transformation
- On se transforme après avoir obtenu l'une des cursed weapon
- On se transforme après l'utilisation de skills particulières
- On se transforme après s'être équipé d'un/plusieurs item(s) particulier(s)

Fin de la Transformation
- A la mort
- Après avoir déséquipé les items en question
- dans l'eau (uniquement pour les non cursed)
- lorsque le temps est écoulé (note : pour la version skill je suppose ?)

Skills
- La skill s'apprend en réussissant une quête de level 50, puis on en allant apprendre cette skill à Ivory Tower
- Il existe différente quête pour différents types de transformation
- Après avoir fait une partie de la quête, on peut acheter des items de transformation auprès des NPC
- Après avoir fait une partie de la quête on peut échanger des ancient adenas pour des items de transformation
- Après avoir fait une partie de la quête on peut en échanger avec des Life Crystal (note perso : life stone ?)

La transformation
- Vous n'avez plus d'effet lié à la mort une fois transformé
- Vous ne pouvez plus prendre de bateau
- Vous ne pouvez plus summon
- Vous ne pouvez plus PVP
- Les Buffs présents avant la transformation ne seront pas reset
- Vous pouvez toujours utiliser vos skills de base
- Après avoir été transformé à cause des Cursed weapon, un message sera visible sur tout vos chans (clan/alliance/pm, etc)


Effets Elementaux (Elemental Ore)

Feu vs Glace
Terre vs Vent
Ténèbre vs Lumière
- en mettant un elemental ore sur vos armes/armures, cela ajoutera un effet elemental. Créez vos propres force/faiblesse pour vos équipements (Rappel perso : augmenter un élément diminue l'élément opposé. Un resist fire baisse votre résistance à Glace)

système
- seul les armes/armures S peuvent avoir un effet elemental
- il ne peut y avoir qu'un seul Elemental Ore sur un objet, il faudra retirer le précédent pour pouvoir en mettre un autre
- les morceaux d'armures (corps, casque, gants, bottes) peuvent également obtenir un effet elemental
- une fois un elemental ore ajouté sur un item, il peut se voir dans la fenêtre de statut
- les elemental ore dropperont sur les 2 nouvelles iles
- les joueurs pourront échanger les types d'elemental ore auprès des npc
- tous les summons, mobs seront d'un élément désormais
- un elemental ore peut échouer


Olympiade

- la taille de l'arène a été diminuée
- durant 10 secondes au début de la bataille, le perso sera placée dans une room et ne pourra plus voir son adversaire avant le début du combat


Raid Boss

- Antharass, Baium et Frintezza : PDef, MDef, Max HP, HP Regen vont augmenter de facon significative
- Varkass : MDef, PDef, Max HP vont augmenté
- pas de news sur le dragon de l'eau ou d'autres RB
- Les Raid Points seront x4 désormais


Pet/Summon

- un Loup (Wolf) au niveau 55 pourra changer de classe
- l'utilisation de la nourriture pour les Loups diminue
- le Loup est un Pet de Combat, mais il peut aider en dehors des combats
- Les loups seront capables d'apprendre des skills au niveau 60 65 et 70
- Les Pets gagneront désormais un % fix d'expérience au lieu de leur contribution au combat (note perso : donc comme les baby...)
- Chaque Pet aura sont propres % attribué
- Si le maitre et son Pet ont plus de 6 levels de différences, une pénalité s'appliquera à l'expérience gagnée
- Les Summons pourront level up en enchantant la skill avec un maximum de level 85
- Les Summons pourront apprendre de nouvelles skills après avoir levelé grace à l'enchant skill


Command Channel

- L'expérience sera désormais répartie équitablement entre toutes les party qui seront accueillies dans un Command Channel
- Dans ce channel, tous les joueurs qui auront 6 niveaux de différence ou plus avec les mobs tués auront une pénalité sur l'expérience
- Si un perso est trop loin des mobs ou party, il ne recevra aucun expérience, SP ou Raid Point
_________________
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