Ap0calypS - Kamael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ap0calypS - Kamael

serveur privé Lineage II - Kamael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Aide]Les Kamaels classes et skills

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aide]Les Kamaels classes et skills Empty
MessageSujet: [Aide]Les Kamaels classes et skills   [Aide]Les Kamaels classes et skills Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:26

Suite a plusieurs demandes voici quelque precisions sur les kamaels

d'abord l'arbres des classes le plus importants je pense:

[Aide]Les Kamaels classes et skills Kamaelclassesjz9


Pour les dames(honneur aux dames messieurs)


1°)Premier changement de classe(on a pas le choix donc je m'attarde pas trop dessus):

Des skills generales un ptit buff ou deux et des skill avec armes arbalete et rapiere.

2°)Deuxieme changement de classe:


Vous avez le choix entre SoulBreaker et Arbalester:

SoulBreaker:La SoulBreaker manie la Rapiere epee legere longue et fine au tranchant redoutable (non j'en rajoute pas c'est pas vrai!)et donc tout les skills qui vont avec!

Arbalester:Comme cela laisse a supposer l'arme de predilection de cette classe est l'arbalete(enfin le petit pistolet avec des ptit bout qui depasse pour simuler l'arbalete)et donc tout les skills qui vont avec!

3°)Troisieme changement d classe:


Pas le choix non plus (comme toutes les troisiemes classes):SoulHound(pour les SoulBreaker) et Trickster(pour les Arbalester)la je vous laisse decouvrir les amis.

Maintenant messieurs a nous:

1°)Premier changement de classe(on a pas le choix donc je m'attarde pas trop dessus):

Des skills generales un ptit buff ou deux et des skill avec armes ancient sword et rapiere.

2°)Deuxieme changement de classe:SoulBreaker et Berserker

SoulBreaker:La SoulBreaker manie la Rapiere epee legere longue et fine
au tranchant redoutable (je le refait pour le fun)et donc
tout les skills qui vont avec!

Berserker:Le Berserker manie l'ancient sword sublime epee a deux main, imposante et puissante,(j'en fait trop?)ce type d'epee bien qu'implantee sur certain serveur interlude reste en CT1 une epee a part que l'on tiens avec deux mains.Les skills du Berserker tourne autour de cette epee(pour l'attaque en tout cas).


3°)Troisieme changement d classe:

Pas le choix non plus (comme toutes les troisiemes
classes):SoulHound(pour les SoulBreaker) et DoomBringer(pour les Berserkerer)et la aussi je vous laisse decouvrir tous cela.

Voila c'est pas trop claire je sais mais je vais avoir besoin de plus de temps pour vous mettre des descriptif des skills de chaque classe et le temps que je fasse ca vous les aurais decouvert de vous meme!

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide]Les Kamaels classes et skills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QU'EST CE QUE LES KAMAELS
» Tuto pour les kamaels
» ajout d'une quete pour les kamaels
» Kamael Skills
» les Skills Judicator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ap0calypS - Kamael :: le serveur :: LES TUTOS D'AIDE-
Sauter vers: