Ap0calypS - Kamael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ap0calypS - Kamael

serveur privé Lineage II - Kamael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Changement de data pour ce week end

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
nom du perso: AngelMoon
classe du perso:
LVL:
Changement de data pour ce week end Left_bar_bleue85/85Changement de data pour ce week end Empty_bar_bleue  (85/85)

Changement de data pour ce week end Empty
MessageSujet: Changement de data pour ce week end   Changement de data pour ce week end Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:51

Ce week end je tacherais de changer le serveur, j'ai travailler sur une new data et celle fonctionne mieu. Notement les pauvres summons qui n'avaient pas de commande, de plus toutes les quetes, noblesse, hero, siege de forteresses fonctionne, et la map ne clignote plus quand vous l'ouvrez. le freight fonctionne, ainsi que tout ce qui se rapporte aux clans. Et un Community plus complet.

J'en profite au passage pour vous rajouter des npcs qui me paraissent assez important ainsi qu'un npc qui permettra au leader de clan de posseder un clan hall sans avoir a demander a un gm ou bien de faire la vente aux encheres.

Par contre dessus vous n'aurez plus les PC Bang Point

oublié de précisé le plus important, plus de lvl 85 sur la nouvelle data les lvl s'arrete a 80 ou 81.
Revenir en haut Aller en bas
https://ap0calyps-kamael.1fr1.net
 
Changement de data pour ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour les class
» Tuto pour les kamaels
» ajout d'une quete pour les kamaels
» Les news pour la semaine a venir
» ChoseN et Suity ban pour triche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ap0calypS - Kamael :: le serveur :: NEWS DU SERVEUR-
Sauter vers: